Quiche aux blettes et à la brandade

Je suis une passionnée de cuisine et j’ai la chance de partager cela avec mon mari. Combien de repas nous passons à discuter de recettes et de bons produits ! Nous partageons aussi très souvent de bons moments à faire le marché ou à aller chez les producteurs locaux.

Le week-end dernier, nous sommes allés, comme souvent, acheter nos fruits et légumes en direct producteur et avons trouvé, entre autres légumes, un beau bouquet de blettes. L’après-midi même, nous les avons préparées à la vapeur et conservées au frais.

Le lendemain, je pensais faire des blettes à la béchamel, mais en discutant, mon mari m’a suggérée de les préparer avec de la brandade. Pourquoi pas, mais alors en quiche. Non seulement j’adore les quiches aux légumes mais ce sera aussi l’occasion de faire aimer un légume de plus aux enfants.

Le résultat est vraiment très bon ! Je n’aurais pas du tout pensé à cette association et c’est franchement réussi. Alors n’hésitez pas, c’est la pleine saison des blettes et on en trouve de très bonnes et très tendres !

Vous trouverez comme d’habitude la fiche recette à la fin de l’article. Je vous souhaite bonne cuisine et bon appétit !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s