Recette de la quiche au haddock par Jean-Jacques.

Bonjour à tous et bienvenue pour ce petit rendez-vous de partage du mercredi!

Cette semaine de nombreux auditeurs ont appelé lors de l’émission Les Toqués de lundi sur le thème de la quiche. Deux recettes ont retenu mon attention et je commence par celle de Jean-Jacques, la quiche au haddock.

Cette recette m’a parlée car Jean-Jacques propose de remplacer, dans la quiche traditionnelle, les lardons par des dés de haddock. Pour ma part, je fais déjà cela dans la salade de lentilles mais je n’aurais pas osé le faire dans une quiche. J’ai demandé à Jean-Jacques si il m’autorisait à rajouter justement quelques lentilles dans sa préparation. Vous allez me dire « quelle drôle d’idée! ». En fait, c’est en achetant mes lentilles vertes du Puy chez un producteur de la commune de Sansac en haute-Loire que j’ai découvert la recette de la quiche aux lentilles. Je me dis donc, pourquoi ne pas mélanger les deux recettes. Eh bien, le résultat est vraiment bon !

Je vous propose donc de découvrir la fiche recette à la fin de l’article et je vous souhaite bonne cuisine et bon appétit !

4 commentaires sur “Recette de la quiche au haddock par Jean-Jacques.

  1. En fait je ne mets pas de gingembre, et surtout pas en poudre, dans la quiche. En effet il m’arrive de l’accompagner d’une crème anglaise non sucrée dans laquelle j’ajoute quelques gouttes d’arôme essentiel de gingembre.

    J'aime

    1. Désolée Jean-Jacques et merci pour votre réactivité! Je prends en note tellement vite pendant l’émission que je n’avais pas noté votre crème anglaise ! Je suis confuse… Pour autant, le gingembre dans l’appareil à quiche a bien fonctionné et votre recette est vraiment TRES BONNE!

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s